Transports régionaux : moderniser l'existant

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Un document "accablant" pour les uns, "des carabistouilles" pour les autres : le rapport de la Cour des comptes sur "Les transports ferroviaires régionaux en Ile-de-France" ne laisse pas indifférent. Didier Migaud, premier président de la Cour, qui le présentait à la presse le 17 novem(…) Un document "accablant" pour les uns, "des carabistouilles" pour les autres : le rapport de la Cour des comptes sur "Les transports ferroviaires régionaux en Ile-de-France" ne laisse pas indifférent. Didier Migaud, premier président de la Cour, qui le présentait à la presse le 17 novembre, montre du doigt un réseau "proche de la saturation sur certains tronçons", qui a "de plus en plus de difficultés à répondre à la demande de transport des Franciliens", et, de fait, une qualité de service aux voyageurs qui se dégrade. Alors que la fréquentation a augmenté de près de 20 % entre 2001 et 2009 sur l’ensemble du réseau de transport régional (hors (...)

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