La maîtrise du foncier francilien selon la RICS

Projets urbains
Outils
TAILLE DU TEXTE
La RICS, institution internationale de professionnels de l’immobilier, de la construction, de l’urbanisme et de l’aménagement, a fêté ses 20 ans en France en organisant un colloque, le 6 novembre, à Paris, sur "la ville en développement". Le foncier était le sujet de la première tabl(…) La RICS, institution internationale de professionnels de l’immobilier, de la construction, de l’urbanisme et de l’aménagement, a fêté ses 20 ans en France en organisant un colloque, le 6 novembre, à Paris, sur "la ville en développement". Le foncier était le sujet de la première table ronde, très francilienne. Abordant les possibilités de décote sur les terrains de l’Etat, Emmanuel Charron, secrétaire du Conseil immobilier de l’Etat (CIE) a précisé que les prix sont fixés essentiellement en fonction des tensions sur le marché du logement dans le territoire concerné, le pourcentage de logements sociaux et le prix de sortie. Pour Vincent (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente

    Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

    Couv TU129 250 002