l "Pour que l'acte 3 de la décentralisation ne soit [...]

Politique
Outils
TAILLE DU TEXTE
l "Pour que l’acte 3 de la décentralisation ne soit pas un acte manqué, pour que le Grand Paris se donne les moyens de développement et de justice territoriale auquel il aspire, nous demandons le renforcement des compétences régionales, la création de nouveaux leviers ou encore la con(…) l "Pour que l’acte 3 de la décentralisation ne soit pas un acte manqué, pour que le Grand Paris se donne les moyens de développement et de justice territoriale auquel il aspire, nous demandons le renforcement des compétences régionales, la création de nouveaux leviers ou encore la constitution d’une Autorité organisatrice du logement à l’échelle de l’Ile-de- France", avançait Mounir Satouri, président du groupe EELV à la Région, lors de la séance plénière des 22 et 23 novembre. Une position régionale a été adoptée reprenant ces propositions du groupe EELV. l "Pour que l'acte 3 de la décentralisation ne soit pas un acte (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente

    Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

    Couv TU129 250 002