Vauban Executive Search accueille Bénédicte Urion

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bénédicte Urion rejoint les équipes de Vauban Executive Search, cabinet de conseil en recrutement par approche directe sur le secteur de l’immobilier et de l’investissement, en tant que Principal. Elle intervient sur des missions de recrutement et de conseil pour les acteurs de l’immobilier.

Diplômée en droit et en immobilier, Bénédicte Urion a un parcours évolutif de plus de 15 ans au sein de Paris Habitat sur des fonctions ressources humaines. Elle a y développé une spécialité sur les thématiques du recrutement, de l’accompagnement à la mobilité et à l’employabilité des collaborateurs et du développement RH. Souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière, elle rejoint le cabinet de conseil Hudson/Morgan Philips sur la practice Immobilier/Habitat social.

« Ravi d’intégrer Bénédicte au sein du cabinet, professionnelle engagée avec un goût prononcé pour les relations humaines, elle est reconnue pour son sens de l’écoute et du service client, son efficacité et sa fiabilité dans la relation. Son arrivée s’inscrit dans la poursuite de notre développement », commente Harold Valat, associé chez Vauban Executive Search.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées


Traits urbains n°118 est paru !

Couv TU118 web